Annulation du cyclocross de COURSON LES CARRIERES ce jour samedi 24 novembre 2018

24 novembre 2018 - 07:14

Bjr,

Compte tenu des informations négatives reçues hier, des pouvoirs publics concernant la circulation de ce jour (blocage des routes, manifestations paysannes, gilets jaunes) et après concertation avec notre bureau, nous sommes contraints d'annuler notre cyclocross de COURSON LES CARRIERES.

Nous vous demandons de bien vouloir prévenir vos licenciés et amis qui auraient souhaités participer à cette épreuve, afin d'éviter un déplacement inutile.

Nous vous donnons rendez vous le 9 décembre pour notre cyclocross du MONT SAINT SULPICE.

Sincères salutations

Président de l'ENTENTE CYCLISTE DE L'AUXERROIS