Demande de photos

10 mars 2015 - 17:25

Bonjour à tous les licenciés et parents de licenciés.

En ce début de saison et afin de faire vivre notre site internet, veuillezme faire parvenir sur le mail toutadroitt@orange.fr, une photo portrait afin de la disposer en face votre nom de licencié.

Merci d'avance

Note très importante :

- vous voulez courir soit en FFC, UFOLEP ou FSGT, pour les engagements à l'avance, veuillez informer Roger DEGOIS et Rodolphe BROSSIER, qui me chargerons de me transmettre ces informations.

Vous avez disputé une épreuve, veuillez m'informer de votre place, le lieu de l'épreuve, la fédération et éventuellement le nombre de participants au départ et, comme vous faites partie des meilleurs, veuillez également me faire parvenir une photo et éventuellement une photo du podium si vous êtes sur l'une des plus hautes marches.

Rappel :

- lors des entraînements, le mercredi ou le jeudi, vous ne pouvez venir ou vous allez être en retard, prévenez Roger ou Rodolphe, c'est la moindre des politesses et cela évite des attentes inutiles.

Une chose très importante pour les jeunes :

- vous êtes l'image du club, lorsque vous allez chercher votre dossard ou rencontrez un dirigeant de Fédération, un organisateur ou tout autre personne, "un bonjour" sera le bien venu, n'oubliez pas aussi, de dire merci lorsque l'on vous remet une récompense.

Je vous souhaite à tous, une excellente saison, beaucoup de victoires et surtout, faites vous plaisir sur le vélo, la compétition c'est la compétition, mais pas la guerre.

Salutations sportives

Votre Président, Dominique MORISSET