FSGT - CHAMPIONNAT NATIONAL ROUTE à ST GEGNIES DE MALGLOIRES (GARD) le 9 et 10 juillet 2016

15 juin 2016 - 18:07

8 licenciés de l''ENTENTE CYCLISTE DE L'AUXERROIS participerons aux épreuves du CHAMPIONNAT NATIONAL de cyclisme sur route FSGT, les 9 et 10 juillet 2016 à SAINT GENIES DE MALGOIRES;

Liste des sélectionnés :

- en catégorie PUPILLES : Clément BRUNOT

- en catégorie POUSSINS : Benjamin LEGOFF

- en catégorie MINIMES : Mathé HARIVEL - Valentin MILLIET - Valérian PELOIS

- en catégorie CADETS : Etienne BOUVRET - Maxime NEVEUX - Pierre SOLIGNAT

Chacun de ces sélectionnés aurons à cœur de représenter dignement le département de l'YONNE et leur club formateur qui est l'ENTENTE CYCLISTE AUXERROISE.

Ce nombre de sélectionnés est une juste récompense pour leur éducateur Roger DEGOIS, qui ne compte pas  son temps, pour la formation de ses jeunes cyclistes.

Rappelons qu'en 2015, les minimes de l'E.C.A. avaient obtenu une très belle 3ème place par équipe, cette année, Etienne, Maxime et Pierre, sont passés dans la catégorie CADETS (il sont tous CADETS 1ère année).

Espérons que nos minimes et cadets feront aussi bien en 2016.

Bonne chance à tous.

Votre Président